Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
28 février 2013

j'ai ...........finiiiiiiiiiiiiiii

coucou

 

ça y est j'ai fini ma broderie et j'en suis pas peu fière.

une photo? allez oui, je vous l'avais promise : même plusieurs

P1000338

P1000340

réalisée en 1 sur 1 sur lin 12 fils,Zweigart écru

maintenant j'ai un dilem et peut être pourriez vous m'aider,

je ne sais pas quel tissu adopter pour les finitions?

P1000343

soit celui là , un tissu façon patch acheté chez eurodif Amiens avec un tissu gris foncé yuma

 

P1000344

la 1ère photo rend mieux les couleurs vives roses, blanches  et noires..

ou

ce tissu Yuma avec le même tissu gris foncé acheté à Rennes,chez Ecolaines 

(quand je roulais encore ma bosse avec mon camion!)

P1000345

celui là est plus beige avec des modèles de mode

sachant que je voudrai faire aussi La petite robe noire de Tralala et que je n'aurai pas assez de chaque tissu pour faire les deux pareilles!

J'ai aussi un coton sur fond beige avec des gros pois rouges et un beige avec des gros pois noirs??

alors vous m'aidez ? merci.....

 

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe!!!! en n'un fil!!!!!!! bravo!!!!<br /> <br /> moi z'aussi le dernier tissu (suis pas originale!!!)<br /> <br /> bisous....
Répondre
I
Félicitations ! très joli ouvrage ! Comme Isadolce je préfère le tissu yuma. A vous de trancher. Douce soirée.
Répondre
I
elle est superbe ta broderie et en 1/1 bravo!!! perso je préfère le tissu yuma, moins chargé et qui fait bien ressortir tes petites croix!!! et puis le gris rappelle celui de la Tour Eiffel!! j'espère que ta journée au salon de l'agriculture s'est bien passée et que les filles ont bien profité!!! douce soirée :)
Répondre
les Brodeuses Neuvilloises
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
  • les Brodeuses Neuvilloises ont pris le relais de l'association "les petites croix de Warty" et vous trouverez ici les mêmes passions et partages que précédemment : broderie, cartonnage, informations concernant les activités de l'asso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité