Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
1 mars 2013

suis contente..

bonjour,

aujourd'hui je suis contente de vous annoncer que je vais participer pour la première fois à un ATC organisé par Marie Odile sur son blog :

Mes petits plaisirs

bon je vous avoue que j'ai quelques inquiétudes encore car j'ai jamais fais......mais j'ai déjà une idée et je sais que Marie Odile va me guider..

n'hésitez pas à lui rendre visite elle nous a fait un petit repportage sur L'Aef et............tout et tout...et tout...

Bon je vous préviens elle aime le bleu, mais elle ne m'en voudra pas de vous l'avoir dit et je sais qu'elle fait aussi collection de dés......

bonne journée à vous toutes,

moi j'enmène ma fille au salon de l'agriculture avec sa cousine de Valras (34), Lois ne connait pas et Laurane veut voir les chevaux!!!!!!!

ça va me changer de la broderie mais bon il en faut pour tout le monde, hein?...

et puis ça fait longtemps que je n'ai pas conduit aussi loin toute seule (bon je sais vous allez me dire, et ben pour un chauffeur grande distance......Paris c'est pas le bout du monde et oui mais ça fait un an passé que je ne conduis plus!!  et ça me manque  bien que je sache que je ne pourrai plus jamais reprendre la route..sal...de maladie!)

 

Publicité
Commentaires
M
c'est moi qui suis contente!!!!<br /> <br /> le 1er échange que j'organise!!!<br /> <br /> chouette!!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche...<br /> <br /> Marie-Odile
Répondre
C
non lui dit pas car elle va vouloir venir....déjà que moi peux pas aller chez toi!!!! alors pourquoi elle et pis faudra que je l'm=enmène tous les jours lol!!! bises<br /> <br /> alors ATC sais plus en anglais mais c'est un échange de cartes de 69*84mm brodées, décorées, patch ou scrap......... genre carte pokemon à collectionner..mais va voir chez marie odile elle explique tout ça bien.....
Répondre
S
Une ballade au salon de l'agriculture, voilà qui est sympa, j'avoue que l'an prochain je serais tentée, au fait c'est quoi un ATC ? Bisous à vous trois, dis à Laurane qu'il y a un centre hippique juste à côté de la maison.
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Je m'en vais voir le blog de notre Marie Odile de ce clik!<br /> <br /> Prens bien soin de toi et des tiens et j'espere te revoir tres bientot.<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> Celine, LSR.
Répondre
les Brodeuses Neuvilloises
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
  • les Brodeuses Neuvilloises ont pris le relais de l'association "les petites croix de Warty" et vous trouverez ici les mêmes passions et partages que précédemment : broderie, cartonnage, informations concernant les activités de l'asso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité