Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
2 mars 2013

bonjour aujourd'hui fait gris et

 

bonjour

aujourd'hui fait gris et froid,,,,,breuuuuuuuu quand est ce qui va finir cet hiver ?? pfffff.

hier petite visite au salon de l'agriculture...ouais déçue plus rien à voir avec celui que mes parents m'enmenaient voir.......bon faut vivre avec son temps mon bonshomme a dit.......du commerce, du commerce et du commerce et pis vous savez quoi:?? 

j'ai vu aussi les garçons de l'amour est dans le pré, saison 2012.....

alors pour les photos faudra demander à ma fifille de me les donner car elle a ça sur son APN.........et faut que je sois sage elle a dit!! et pis faut pas que je l'embète aujourd'hui car c'est sa dernière journée avec sa cousine. elle reprend le TGV demain midi alors......les parents pas le temps !

pour répondre à Sylvie,et allez....pour toutes les autres aussi je mets le lien direct pour aller voir la définition d'un ATC  sur le blog de Marie Odile:

ici 

et puis hier, j'en ai profité pour récupérer ma lampe loupe que Martine m'avait trouvé chez lidl près de chez elle dans Paris car plus aucune ici

(quand tu me l'as dit Sylvie)

j'ai passé une petite heure avec Martine et ça m' a fait du bien avant de reprendre la route car le périph était bouché en plus

j'ai été très contente de te voir Martine et merci  encore de ta gentillesse......

bises à Sylvie, Martine et Marie Odile et aussi à vous toutes qui passez par là et par ici....

je m'en vais maintenant commencer la petite robe noire de Tralala pour continuer la série.......

et tester ma nouvelle lampe..

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'étais ravie de te voir. Merci pour la ballade dans Paris hihihi.<br /> <br /> Pas eu le temps de regarder le blog plus tôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Bises!!!!!!!
Répondre
I
alors la lampe loupe l'essayer c'est l'adopter !! je ne peux plus m'en passer !!! comme toi j'attends que cet hiver finisse, un peu beaucoup marre de ce temps triste et gris :(<br /> <br /> belles petites xxx et bon week end
Répondre
les Brodeuses Neuvilloises
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
  • les Brodeuses Neuvilloises ont pris le relais de l'association "les petites croix de Warty" et vous trouverez ici les mêmes passions et partages que précédemment : broderie, cartonnage, informations concernant les activités de l'asso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité