Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
2 avril 2013

un petit mot................

Bonjour,

juste un petit mot pour vous annoncer un concours sur un superbe blog que j'ai découvert par hazard:

le blog de mere en fille qui organise un petit jeu concours et que j'affectionne particulièrement, de jolis tissus, des fermoirs et poignées et d'autres accesoires pour le cartonnage........

ici

Je peux vous dire pour y avoir fait une commande en février et pour avoir rencontrer "la mère et la fille" sur les puces de Marquette en Ostrevant (59)

que nous avons à faire à deux personnes d'une gentillesse extrème..........

je vous présente mes "craquages " aux puces..........le 17/03/2013

 

chez de mère en fille justement:

P1000355

de jolis tissus,

les boutons recouverts et les transferts chez coeur de lin

 

P1000354

 

de la laine chez coeur de lin...aussi...

 

P1000357

P1000358

 

des transferts chez coeur de lin, des carrés de dentelle chez emmaus et des tissus chez......

je ne sais plus!

P1000359

 

des rubans de velours er des médaillons chez  ??

P1000356

je présente toutes mes excuses aux stands non notés, vu le monde......je n'ai pas retenu les noms...houpsss!!.....

 

à bientôt et n'hésitez pas à rendre visite chez "de mère en fille".et relier l'info pour participer.....au concours.

Publicité
Commentaires
S
Ton atelier ne va pas être assez grand dis moi !!, j'espère que tu te portes bien, Bisous. Sylvie
Répondre
M
Jolis craquages!!!!!!!!!<br /> <br /> Et je confirme ..... trop bien La Mère et La Fille......<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Marie-Odile
Répondre
les Brodeuses Neuvilloises
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
  • les Brodeuses Neuvilloises ont pris le relais de l'association "les petites croix de Warty" et vous trouverez ici les mêmes passions et partages que précédemment : broderie, cartonnage, informations concernant les activités de l'asso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité