Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
4 octobre 2013

RAPPEL

bonjour à toutes..........

 

 il est temps de vous rappeler le programme de l'asso avec quelques dates:

1/ les 3èmes puces de la broderie, des couturières et du linge ancien

qui se dérouleront le

samedi 05 octobre 2013 de 10h à 18h

salle des fêtes de la neuville roy (60190)

buvette et petite restauration  entrée gratuite

 

Réunions hebdomadaires de 19h30 à 21h30 le vendredi

pour tous renseignements me contacter:

corinne au 0683550947 le soir après 18h.

je vous remercie  et espère vous voir nombreuses

après quelques soucis de santé depuis deux ans bientôt, je vous promets de vous donner des nouvelles plus souvent et renouvelle à toutes celles qui m'ont apporté leur soutien tous mes remerciements.....même si la guérison n'est pas encore proclamée, je garde espoir....

à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
R
sont c.. ces gens franchement.<br /> <br /> courage ma coco
Répondre
C
j'ai oublié de citer "anonymous" le pseudo utilisé.............
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> mademoiselle madame ou monsieur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai pas par habitude de déclarer la gueguerre à quiquonque que ce soit.......et j'aurai bien aimé que vous me citiez l'endroit désigné ainsi que l'asso ou l'organisation concernée<br /> <br /> <br /> <br /> depuis 10 ans que nous pratiquons le collage d'affiches, nous n'avons jamais eu de problème et si tel est le cas selon vous pour cette fois veuillez nous en excuser<br /> <br /> <br /> <br /> ( en ce qui me concerne parfois nos affiches ont été recouvertes voire même nos panneaux et pancartes utilisés et ce n'est pas pour cela que nous avons pris nos plumes pour nous plaindre<br /> <br /> <br /> <br /> comme vous le dites si bien l'affichage reste libre à certains endroits bien définis.<br /> <br /> <br /> <br /> certes nous prenons note et espérons ne pas avoir à vous recroiser sur un prochain panneau!<br /> <br /> <br /> <br /> en plus j'aurai bien aimé connaitre le nom de la personne à qui j'ai à faire pseudo et adresse mail (non valide) un peu anonyme..il faut parfois avoir le courage de ses actes et c'est pour cela que votre commentaire sera supprimé de notre blog (vous auriez pu aussi nous joindre en cliquant sur la rubrique : contacter l'auteur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> sur ce sans rancune, je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu' une belle réussite pour votre manifestation<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> levrien corinne
Répondre
M
Bonne rentrée!!!!<br /> <br /> bisous....
Répondre
les Brodeuses Neuvilloises
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
  • les Brodeuses Neuvilloises ont pris le relais de l'association "les petites croix de Warty" et vous trouverez ici les mêmes passions et partages que précédemment : broderie, cartonnage, informations concernant les activités de l'asso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité