Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
20 janvier 2014

ça démarre doucement..........

juste un petit coucou pour vous donner réponse à vos commentaires conçernant notre jeu découverte des stands 2014

pour l'instant seul Broderieshop découvert par Isaldoce, l'atelier des songes par Misa et une croix le temps d'un thé par Martine ont été découvert......

désolée pour Nathalie et Mu retentez.......par contre une seule proposition par commentaire c'est le réglement car si il y a 2 propositions  dont 1 bonne je ne peux choisir pour garder l'équitatbilité envers chacune des participantes........

n'oubliez pas non plus de vous inscrire si vous voulez participer à l'atelier de broderie au ruban de Simone Lhomme, il reste encore quelques places........

 

à bientôt .............

Publicité
Commentaires
C
Et peut être aussi l'atelier d'Eugénie
Répondre
C
Tricot'fils je crois
Répondre
B
Blackrose ?
Répondre
B
nous sommes à 3 jours de cette manifestation, j'aurais peut être l'envie de m'y rendre si j'avais pu trouvé la liste des exposants, je ne parviens pas à connaitre le nombre de stand, ni la qualité des exposants.<br /> <br /> Je n'envisage pas d'engager des frais dans un long déplacement sans connaitre ces informations, pourriez-vous renseigner ces infos sur le blog, je pense que le petit jeu doit être erminé à présent, merci d'avance.
Répondre
M
Le comptoir d'Eugénie peut-être ?
Répondre
les Brodeuses Neuvilloises
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
  • les Brodeuses Neuvilloises ont pris le relais de l'association "les petites croix de Warty" et vous trouverez ici les mêmes passions et partages que précédemment : broderie, cartonnage, informations concernant les activités de l'asso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité