Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
23 janvier 2014

on arrête le jeu ce soir............

bonsoir,

je vous donne le résultat du jeu découverte exposants car je crois que certaines s'impatientent de connaître la liste......

alors je récapitule;

ont gagné: isaldoce, misa, martine, coccirine, mu et cécile......

bon on va dire que pour coccirine et cécile les noms étaient notés dans l'article précédent........mais on est sympa chez les brodeuses neuvilloises ..hiihihi!!!

 

liste des stands:

tricot'fils

Irina Barrash-Porret

Simone Lhomme

Sylvie Lezziero

La maison de Clémence

Fleur de Lin

Patchworkjap

Le comptoir d'Eugénie

L'atelier des Songes

Au fils de l'Yère

Martine sacs

L'atelier d'Elisabeth

Une croix le temps d'un thé

Nathalie Bourgaud mercerie

Broderieshop

voilà pour les impatientes rendez vous samedi ou dimanche et pourquoi pas les deux jours........

 

Publicité
Commentaires
M
Petit article de ce samedi bien sympathique sur mon blog : http://lechasdemu.canalblog.com/archives/2014/01/26/29045943.html
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> J'ai envoyé un mail pour réserver 3 repas pour demain samedi mais je n'ai aucune réponse ?
Répondre
B
merci :)
Répondre
I
merci Corinne et bon courage pour les derniers préparatifs!!
Répondre
les Brodeuses Neuvilloises
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
  • les Brodeuses Neuvilloises ont pris le relais de l'association "les petites croix de Warty" et vous trouverez ici les mêmes passions et partages que précédemment : broderie, cartonnage, informations concernant les activités de l'asso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité