Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
3 février 2014

depuis le temps.!!

coucou

aujourd 'hui une petite trousse qui m'intriguait de part sa forme.. et là je trouve le kit chez Martine sac, plus de raison pour ne pas se lancer.

achat obligé, j'ai changé le tissu et agrémenté le pourtour de l'ouverture par un galon acheté chez le fil de l'yère et par la même occasion,

depuis le temps que je devais m'y mettre, ça y est j'ai commencé à ranger mes croquets grâce à ces cartonnettes que j'ai acheté aussi "au fil de l'yère" pendant le salon.. (je ne suis pas encore au bout vu le nombre de dentelles, galons et rubans!!)

comme d'habitude j'ai eu beaucoup de mal à choisir mes tissus et surtout de me décider à les couper donc pour l'instant ce sera dans des chutes..

grand format pour commencer et 3 heures plus tard (bon c'est vrai pas trop rapide la fifille!! mais suis pas payée à la pièce!..)

des photos ben oui quand même:

P1000222

P1000221

P1000223

par contre je ne vous montrerai pas l'état de la carte bleue, elle a beaucoup chauffé et ne s'en ai pas encore remise......lol!!

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour ,lorsque je suis venu à votre salon j'ai vu cette trousse et je regrette de ne pas l'avoir acheté,je cherche pour acheter le kit mais je ne trouve pas les coordonnées de cette créatrice.<br /> <br /> <br /> <br /> merci de me faire parvenir les infos pour acheter le kit.<br /> <br /> A l'année prochaine (fidèle de Fitz James depuis le début et je vous suis à la Neuville)<br /> <br /> <br /> <br /> continiuer car plus petit mais super salon <br /> <br /> <br /> <br /> amitiés Marie Christine
Répondre
C
bonjour Nicole<br /> <br /> comme il s'agit 'un kit vendu par une créatrice je ne peux vous le mettre en détail, je suis désolée... et comprends votre demande<br /> <br /> a bientôt
Répondre
N
Une très belle trousse il faudrais montrer le montage de votre trousse.<br /> <br /> Avec les différents pièce pour réalisé cette trousse.<br /> <br /> La carte bleue un peu de repos. bon courage
Répondre
I
bonsoir Corinne, pauvre CB je compatis pour elle, lol !!<br /> <br /> ta trousse est superbe , le tissu bien choisi , bravo à toi !!<br /> <br /> sympas et pratiques les cartonnettes , j'en ai aussi quelques unes pour mes rubans :))<br /> <br /> bonne continuation et douce soirée , bises
Répondre
les Brodeuses Neuvilloises
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
  • les Brodeuses Neuvilloises ont pris le relais de l'association "les petites croix de Warty" et vous trouverez ici les mêmes passions et partages que précédemment : broderie, cartonnage, informations concernant les activités de l'asso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité