Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
4 février 2014

l'expo à l'entree du salon.......

aujourd'hui un petit repportage sur l' entrée du salon

il y a quelques mois nous avions sollicité votre aide pour valoriser l'entrée du salon en réalisant un échange ATC

un mois avant nous n'avions que deux ATC reçues des Alpes Maritimes et sans grand espoir, quelques jours plus tard une grosse enveloppe de Seine et Marne tombait dans ma boîte aux lettres : le club "le fil du Morin" participait lui aussi..

Elles se sentaient seules nos 2 ATC du sud, une de Paris 12ème et là 7 venaient les rejoindre......Merci à nos 9 participantes, elles vont bientôt recevoir leur échange comme promis et je vais vous montrer ces quelques photos avec fierté

Merci encore à Mimisamba06, Marie Ross et à l'équipe du fil du Morin

P1000189

P1000188

P1000186

P1000185

P1000184

P1000183

P1000182

P1000181

P1000180

P1000179

peu mais belles ces ATC et merci encore à vous 9, (à noter que Mimisamba06 en a fait 2 à elle seule)

je vous refairais des photos de plus près car j'avoue que les boîtes (toutes rebrodées en broderie tradiionnelle) sont un peu loin ainsi que celles des ATC

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
regrets!!!!!! j'aurai aimé y aller mais....... pas possible... tant qu'Alain travaillera le samedi.... ce sera ou La Neuville ou l'AEF.... on n'est m^ême pas allés à Tourissima à Lille.... c'est dire.....<br /> <br /> bisous.....
Répondre
B
Génial, merci de ce petit reportage, ça fait fait plaisir de revoir nos ATCs mais quel dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participantes ! Ce sera pour la prochaine fois, il fallait lancer l'idée et peu à peu elle fera son chemin... <br /> <br /> En tous cas, bravo pour la présentation alléchante, et les boîtes sont vraiment magnifiques. J'adore !<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
les Brodeuses Neuvilloises
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
  • les Brodeuses Neuvilloises ont pris le relais de l'association "les petites croix de Warty" et vous trouverez ici les mêmes passions et partages que précédemment : broderie, cartonnage, informations concernant les activités de l'asso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité