Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
6 février 2014

pluie...pluie!!!

aujourd'hui pluie et vent au programme alors....mon programme à moi c'est cartonnettes..

j'en suis à 14 déjà recouvertes et encore 6 de coupées que je vais m'empresser de recouvrir et ce sera fini pour mes croquets....

Mais parce qu'il y a un mais, il m'en faut encore  et encore et encore .....allez on va dire une bonne trentaine pour ranger les dentelles et rubans et galons

une petite photo pour vous rendre compte

P1000227

P1000226

allez j' y retourne.......

Publicité
Commentaires
C
merci Isaldoce.... demain pose pour cause rdv AEF...
Répondre
I
bonsoir Corinne, tes cartonnetttes sont bien joliment recouvertes , bravo à toi pour ces réalisations !! bon courage pour la suite et douce soirée :)
Répondre
les Brodeuses Neuvilloises
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
  • les Brodeuses Neuvilloises ont pris le relais de l'association "les petites croix de Warty" et vous trouverez ici les mêmes passions et partages que précédemment : broderie, cartonnage, informations concernant les activités de l'asso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité