Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
27 février 2014

un petit coucou...

bonsoir

un petit passage rapide ce soir pour répondre à vos commentaires..

je ne suis pas très présente en ce moment car à la suite du passage de mon diplôme (que j'ai obtenu avec la mention très bien!) et mes permis CACES (que j'ai eu aussi..) j'ai enchaîné quelques missions d'intérim

depuis deux jours repos : et bien vous savez quoi, j'ai rangé un peu mon atelier car je ne pouvais plus y mettre un pied à nouveau..eh oui!! comme beaucoup d'entre nous, je pense, je sors des fiches, des livres, de la toile , des fils, et ressorts des modèles, des kits, des supports à broder , des tissus et... je ne sais pas par quoi commencer tellement j'ai de projets en tête...les bras ne suivent pas l'esprit..

et puis j'ai des cadeaux à faire (je les ai commencés!) et  j'ai  les ATC à renvoyer et à broder aussi!! et je voudrai faire des surprises à certaines.........

et je coupe encore des cartonnettes pour ranger mes rubans, dentelles et croquets....pas encore fini non plus...

En ce qui concerne, la troussette, j'ai téléphoné à Martine Sac (qui n'a pas de site) et lui ai laissé n message pour lui demander si elle m'autorisait à donner ses coordonnées téléphoniques..........mais point de réponse!!

Pour tout vous dire, je n'irai pas au salon créativa de Reims, je n'y suis jamais allée mais........si je sors ce week end là, je crois que c'est aussi les puces des couturières à Marquette en Ostrovent (59) le 15/16 mars, j'y suis allée l'an dernier et c'était pas mal..........

je remercie encore les brodeuses qui nous suivent sur ce blog même si je ne publie pas régulièrement cela fait toujours plaisir de se savoir "lu"

quelques petites photos de mes cartonnettes rangées pour l'instant dans une boîte à couture que je m'étais confectionnée il y a déjà quelques mois.

 

P1000337

26 au total.....

P1000338 (2)

P1000339 (2)

encore 10 grandes et 10 petites de coupées et à habiller.....

5 petits et 5 grands modèles achetés chez "le fil de l'yères" que j'ai recoupé vu le grand nombre que j'ai à faire pour ranger le tout

après ce sera opération cartonnage pour confectionner une grande et belle boîte pour y loger tout le monde car là, ma boîte à couture semble déjà petite!!

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Corinne d'avoir demandé à Martine sac ses coordonnées,<br /> <br /> J'attends on ne sait jamais.<br /> <br /> Car cette petite trousse me plait beaucoup ah vraiment je regrette de ne pas l'avoir acheté.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour ton diplome<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés MarieChristine
Répondre
M
Bonsoir Corinne, bravo et félicitations pour ton diplôme. <br /> <br /> Bravo également pour ces rangements soignés.... je ferais bien de m'en inspirer..... Bonne soirée.
Répondre
I
Bonsoir Corinne, félicitations pour le diplôme , ce doit être une belle satisfaction pour toi !! bon courage et bonne continuation pour tous tes projets, et bravo pour tes jolies cartonnettes !! bises et douce soirée
Répondre
C
tout est toujours très beau... félicitations pour ton diplôme ...<br /> <br /> @ Chez Claudine
Répondre
les Brodeuses Neuvilloises
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
  • les Brodeuses Neuvilloises ont pris le relais de l'association "les petites croix de Warty" et vous trouverez ici les mêmes passions et partages que précédemment : broderie, cartonnage, informations concernant les activités de l'asso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité