Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
2 mars 2014

petit retour sur ...........

bonjour

aujourd'hui quelques photos des boîtes réalisées pour "meubler" l'entrée du salon broderie janvier 2014

pour celles qui sont venues et celles qui n'ont pu venir et ........aussi pour le plaisir!!

 

 4 boîtes, 4 tailles et formes différentes..attention les yeux, mettez vos lunettes.........

 

P1000388

"côté chats"

points de tige et avant, avec 5 charms en bois

P1000387

le devant de la boîte moins haut que l'arrière

P1000389

"mon jardin secret"

dans des tons rose et vert et d'autres points de broderie traditionnelle

P1000390

avec du tissu rose à petits pois à l'extérieur et du vert fleuri à l'intérieur

P1000393

"coeurs"

dans des tons roses plus soutenus ...

P1000394

plus haute que les autres......

P1000384

"ma petite mercerie"

dans des tons rouges....avec perles, et charms, rubans..et broderie tradi

P1000382

carrée.......

nous avons adoré broder selon nos inspirations...

pour tout vous dire, je suis en train de refaire "ma petite mercerie" et elle sera différente de celle ci, seul le cartonnage restera identique!

une photo prochainement quand elle sera arrivée chez son destinataire car c'est un cadeau..chuuuuuuuuuuuuttttt!

 

 

les transferts ont été achetés chez "bouticréa" et les charms de chez "ateliers bonheur du jour"

nous ne fournissons pas les bavoirs...!!!

 

 

tissus de chez texti loisirs, les histoires à broder et le rouge (mon préféré) de chez broderieshop......mais ça fait longtemps que je les avais dans les placards...

comme quoi ça peut toujours servir!!

je sais que ces 4 boîtes ont eu beaucoup de succès, vous pourrez les retrouver en vente sur notre stand lors de l'organisation de nos puces annuelles.

nous ne manquerons pas de vous tenir informées de ce prochain rendez vous.

à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Comme d'hab superbe !!!!!
Répondre
I
tout simplement superbes , bravo Corinne pour ces réalisations !! bises et douce soirée
Répondre
les Brodeuses Neuvilloises
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
  • les Brodeuses Neuvilloises ont pris le relais de l'association "les petites croix de Warty" et vous trouverez ici les mêmes passions et partages que précédemment : broderie, cartonnage, informations concernant les activités de l'asso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité