Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
15 mars 2014

je suis làààààààààààà..!

coucou

mais oui je suis là même si je ne poste pas beaucoup en ce moment..tout d'abord quelques missions d'intérim et un peu de cartonnage aussi expliquent mon absence ces derniers jours.

mais je n'ai pas oublié de prendre quelques photos pour vous montrer la preuve que je travaille un peu..ben oui je ne vous oublie pas!

donc je me suis lancée dans un projet qui me tenais à coeur depuis longtemps : une grande boîte à couture dans laquelle on pourrai tout ranger!

les dimensions 39 x 29 x 25 avec 5 tiroirs et un casier dans l'étage supérieur.

bon il me reste encore les 5 tiroirs et le casier à couper et à habiller mais je suis fière de moi.

la broderie est issu d'une grille de Lilia Rovaris et a été un peu modifiée et agrémentée de charms.

le corps de la boîte et les différentes étapes suivantes sont habillés de tissus de chez le comptoir d'Eugénie

P1000405

P1000407

 

P1000406

 

 

P1000409

le corps de la boite.

P1000408

P1000416

 

P1000419

 

P1000423

P1000422

P1000421

 

voilà me reste juste les tiroirs à faire......

suite au prochain article!

Publicité
Commentaires
C
Bjr <br /> <br /> j'utilise lecarton bois de l'éclat de verre <br /> <br /> pour un modèle si grand je prends du carton de 3mm mimimum <br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue que je n'ai pas publié depuis ce article car ce jour là j'ai reçu un appel téléphonique m'annonçant le décès de mon papa <br /> <br /> j'ai fini cette boîte en décembre il faut que je mette des photos mais j'ai du mal car je repense à chaque fois à ce post et je culpabilise. .<br /> <br /> bonne création et à bientôt Corinne
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Pouvrezvous me dire que type de carton vous avez utilisé pour realiser. Ce superbe ouvrage
Répondre
I
bonjour Corinne , je suis ravie de te retrouver ici , avec cette broderie superbe , et ce travail de cartonnage , ta boîte est déjà bien jolie , bravo et bonne continuation !! bises bon week end
Répondre
M
très belle broderie et votre boite a couture super bravo <br /> <br /> <br /> <br /> bientôt
Répondre
les Brodeuses Neuvilloises
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
  • les Brodeuses Neuvilloises ont pris le relais de l'association "les petites croix de Warty" et vous trouverez ici les mêmes passions et partages que précédemment : broderie, cartonnage, informations concernant les activités de l'asso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité