Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
31 mars 2014

retour sur les ATC..

comme prévu, j'ai aussi posté les ATC qu'Anita et moi avions réalisé pour l'échange organisé lors du salon de janvier.......avec quelques jours de retard étant donné que j'ai travaillé cette semaine et que je n' ai pas pu tenir mes promesses d'aller à la poste mardi dernier....je n'y suis allée que samedi matin..

maintenant je pense que toutes les participantes ont reçu leurs ATC respectives et que je peux donc vous montrer les photos:

 

tout d'abord les 2 ATC qu'a reçu Brigitte Mimisamba 06

P1000442

thème : Fleurs

brodé par Anita et broderie aux rubans par moi

 

P1000441

celle ci bien plus épurée, brodée par moi

thème : Fleurs

P1000440

l'ATC reçue par Claudine G.

thème : Noël brodé par Anita

P1000439

ATC envoyée à Brigitte M.

thème : Noël brodé par moi (charm de 5 cm orné de guirlandes de perles)

P1000438

 l'ATC reçue par Bernadette M.

thème: Automne brodée par moi

P1000437

et l'ATC reçue par Micheline N.

thème: Printemps brodée par Anita

 

Toutes ces ATC ont été montées sur cartonnettes avec du molleton, le dos doublé de tissu assorti et brodées sur du lin 12 fils.

Nous espérons que cet échange aura  plu car nous avons eu beaucoup de plaisir à l'organiser et à le réaliser même si le retour a été long.

Vous étiez 9 à participer à ce défi et nous vous remerçions très sincèrement.

Certes nous n'avons pas été très créatives car nous sommes restées dans le traditionnel mais cela fut un réel plaisir!

Nous sommes prêtes à renouveller l'expérience avec vous ou d'autres brodeuses si le coeur vous en dit......

Nous remerçions aussi Marie Odile qui a diffusé cette idée sur Accroforum et par l'intémédiaire de son blog "Mes petits plaisirs"

bonne fin de journée à toutes (et tous)

J'ai repris le travail après bientôt 2 ans d'arrêt et normalement pour une mission de 5 mois..cela ne m'empèchera pas de publier

mais peut être serai je moins productive ?

de toutes façons, j'ai quand même assez d'encours pour tenir un livre!!

 quelques idées de cartonnage et la préparation de l'anniversaire surprise de mon mari (50 ans) début mai..

ma fille me donne un bon coup de main et promis je vous montrerai des photos de nos petites réalisations

mais en attendant chuttttttt, il ne sait rien!!

à bientôt et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
B
Mes ATC sont bien arrivées, j'avais posté un message à ce sujet sur mon blog. <br /> <br /> Mais je vous remercie encore pour les ravissantes oeuvres raffinées que vous m'avez envoyées.<br /> <br /> A une prochaine expérience, avec plaisir.<br /> <br /> Mimisamba06
Répondre
G
Corine et Anita bien reçue votre carte qui ma fait un grand plaisir A refaire Claudine G
Répondre
les Brodeuses Neuvilloises
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
  • les Brodeuses Neuvilloises ont pris le relais de l'association "les petites croix de Warty" et vous trouverez ici les mêmes passions et partages que précédemment : broderie, cartonnage, informations concernant les activités de l'asso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité