Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
19 janvier 2015

salon broderie de la neuville roy...

bonsoir à toutes et .tous

j'ai honte de  réapparaitre pratiquement un an après mon dernier article......

tout d'abord je voudriai vous présentez tous mes voeux de bonne et heureuse année 2015

en ce qui me concnerne j'espère qu'elle sera bien meilleure que 2014 (décès de mon père très difficile à gérer pour moi d'où mon absence  sur le blog) et aussi un nouvel emploi en équipe qui me fatigue beaucoup (et oui je n'ai plus 20 ans..hihihi!) cependant j'ai quand même fait quelques trucs durant cette année 2014 entre quelques coups de blooze....

donc je vous disais que le salon 2015 aura bien lieu comme chaque année à la neuville roy 60190

Les brodeuses neuvilloises vous proposent de découvrir les ateliers lors de leur salon qui aura lieu les 31 janvier 2015 et 1er février 2015
Salle des fêtes de la neuville Roy 60190
en plus des exposants présents (laine, tissus, broderie traditionnelle, aux rubans, hardanger, cartonnage, dentelles aux fuseaux), vous pourrez venir découvrir en vous initiant à :

 
la broderie aux rubans avec
Simone L'homme
Le samedi 31/01 De 16h à 17h3o
Ou
le dimanche 1er février de 16h à 17h3o
Pour 15e le cours de 1h30
Kit fourni
Maximum 6 personnes

Cette année l atelier de Filouche
Vous apprendra à créer votre propre patron patchwork à l aide d un logiciel informatique en cours individuel de 30 à 45 mn : 15e
Le samedi de 9h3o à 12h et de 14h à 18h
Le dimanche de 1oh à 17h3o

En partenariat avec le comptoir d Eugénie, je pourrais aussi vous initier au cartonnage en réalisant votre boîte à charnière
Cours de 14h 30 à 17h3o le samedi 31/01 et le dimanche 01/02 de 14h à 17h
Kit cartonnage fourni 20e
Prévoir tissu 110 cm de large X 50cm de haut (éviter les tissus trop clairs)
Possibilité de trouver votre bonheur chez Catherine et Patrick Lecointe présents sur le site.

Renseignements et inscriptions
Corinnelevrien@orange.fr
Ou
06 83 55 09 47 ..ne pas hésiter à laisser un message, je vous rappellerai au plus vite

Pour vous restaurer: plateaux repas à 6.50e et 7.50e
De 12h à 13h sur réservation


Nous vous attendons nombreux et nombreuses. ..

corinne

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> je suis interessee par des cours de cartonnage.<br /> <br /> Est il possible d avoir des infos?<br /> <br /> merci
Répondre
L
Merci à Ariane du grenier des 3 soeurs !<br /> <br /> N'ayant rien vu sur la blogosphère je pensais que le salon n'existait plus ! <br /> <br /> Si la neige n'est pas au RV le club au Fil du Morin.... viendra ! <br /> <br /> A ce jour 3 personnes intéressées !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
2014 aura été une année très difficile... J'espère que 2015 te sera plus serein... ici nous sommes déjà sur les chapeaux de roues....<br /> <br /> Bisous.....<br /> <br /> Marie-Odile
Répondre
les Brodeuses Neuvilloises
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
  • les Brodeuses Neuvilloises ont pris le relais de l'association "les petites croix de Warty" et vous trouverez ici les mêmes passions et partages que précédemment : broderie, cartonnage, informations concernant les activités de l'asso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité