Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
24 juin 2016

je fais............

bonjour

alor aujourd'hui un petit mot pour vou dire que malgré ma petite anté, je bricole........coud et cartonne un peu...

la preuve en photo ci dessous.......

boite cartonnage paris

Bon  pour tout vous dire, j'achète chez le comptoir d'Eugénie mes cartons déjà coupés (car un peu de mal à les couper maintenant)

Effictivement chez Patrick et Catherine vous pourrez trouver de kits tissus et accesoires ou simplement la fiche de leur créations cartonnage mais vou avez aussi la possibilité d'acheter les cartons coupés à part..

donc là j'ai pris un kit cartons d'une boite toute simple que j'ai habillé d'un tissu monuments de Paris acheté au salon de l'aiguille en fête il y a ...........pfffff longtemps

voilà pour aujourd'hui......

au plaisir de vous retrouver à nouveau régulièrement ici..

Publicité
Commentaires
M
suis fan des créations de Patrick et Catherine et bravo pour cette belle boite<br /> <br /> bisous et meilleure santé
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> le comptoir d'Eugenie ont un site où vous pourrez commander ...........<br /> <br /> www.comptoireugenie.com/<br /> <br /> mais vous pourrez aussi les contacter pour une commande particulière ou plus de renseignements<br /> <br /> bonne création cocobrodeuse
Répondre
C
Merci pour ce message, mais pouvez-vous me donner l'adresse de Patrick et Catherine pour pouvoir si possible commander <br /> <br /> Merci à l'avance
Répondre
les Brodeuses Neuvilloises
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
  • les Brodeuses Neuvilloises ont pris le relais de l'association "les petites croix de Warty" et vous trouverez ici les mêmes passions et partages que précédemment : broderie, cartonnage, informations concernant les activités de l'asso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité