Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
13 août 2016

petite présentation..d'une nouvelle exposante.

en ce week end du 15 août je voulais vous présenter une nouvelle exposante........que nous n'avons jamais reçu aussi ni chez les petites croix de warty ni chez les brodeuses neuvilloises..

Il s'agit aujourd'hui de Natur'elle que j' ai rencontré il y a plusieurs années mais qui pour diverses raisons et notamment de planning n'a jamais répondu favorablement à nos invitations et là...........chouette!!!

c'est bon comme quoi la persévérence paie toujours..

Natur'elle  : Pasacle Colin se présente directement à vous :

"Je propose des fiches pour réaliser des modèles couture(sacs, pochettes...), broderie miniature(réalisation d'objets brodés, cadres...), tricot et crochet dentelle en fils de lin et de soie très fins.
Avec plus de 10 ans d'activité je dispose aujourd'hui d'un catalogue de plus de 100 modèles couvrant tous les niveaux de difficulté dans les domaines abordés.

 

Je propose également les matières premières permettant la confection de la plupart de mes modèles

(lin, laine, toile, tissus, accessoires...)

Pour avoir une meilleure idée de mes créations, " rendez-vous sur :  http://www.natur-elle.fr

 

 photo d'un sac provenant des créations de Pascale Colin et que j'ai réalisé sans difficulté il y a quelques semaines

Mon appareil ne rend pas exactement la couleur du tissu qui est bien plus soutenue..

sac naturelle 2

A bientôt

bon week end à tous et toutes...

affiche-clermont

Publicité
Commentaires
I
Super ! J'adore cette créatrice que nous rencontrons au festival de la broderie à Compiègne. Son stand est magnifique. Merci pour ces belles présentations. Bon week-end ensoleillé !
Répondre
I
Super ! J'adore cette créatrice que nous rencontrons au festival de la broderie à Compiègne. Son stand est magnifique. Merci pour ces belles présentations. Bon week-end ensoleillé !
Répondre
les Brodeuses Neuvilloises
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
  • les Brodeuses Neuvilloises ont pris le relais de l'association "les petites croix de Warty" et vous trouverez ici les mêmes passions et partages que précédemment : broderie, cartonnage, informations concernant les activités de l'asso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité