Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
24 août 2016

une autre exposante Picarde...

aujourd'hui présentation d'une créatrice de chez nous.....ne soyons pas chauvines!!!!

si un peu quand même..........

Vous connaissez très certainement Isabelle Dauchez qui crée sous la marque Le Lin d'Isabelle..

Après avoir longtemps brodé des modèles d'autres créateurs,et ayant épuisé sa motivation.. Isabelle décide de dessiner ses propres modèles.

  Toujours dans le même , ses créations sont le reflet d'un univers plein de douceur et de délicatesse. Son sujet de prédilection est sans aucun doute celui de l'enfance avec l'esprit d'autrefois.

Passionnée de décoration, Isabelle aime les belles choses et les vraies valeurs.

Ses broderies sont réalisées sur du lin dans des tons fanés, qui plongent dans un monde de réveries...

lin d'isabelle 3

lin d'isabelle2

105652019

 

 

A bientôt pour un nouvel article......

En attendant profitez bien du soleil et de la fin de ces vacances sans nous oublier bien sûr !!! hihihihi!!!!

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> cest moi qui m occupe de l'organisation du salon de clermont et je me permets de vous répondre ici car apparemment le mail que je vous ai envoyé ne vous est pas parvenu !!!!!!!!!!!<br /> <br /> les inscriptions sont complètes déjà depuis bien longtemps et j'ai été obligée de refuser d'autres exposants malheureusement..<br /> <br /> désolée mais au plaisir de vous voir comme visiteuse quand même
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> je me permets de vous solliciter via les commentaires car ma boite mail semble bugger depuis quelques jours :( J'aimerais avoir des informations sur le salon créateurs et arts du fil mais je ne sais à qui m'adresser :( Je vous ai envoyé un mail ce jour. Si vous ne le recevez pas, puis-je vous demander de me contacter via mon adresse pro : delphegoreshop@gmail.com <br /> <br /> merci de votre compréhension<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> delphine
Répondre
les Brodeuses Neuvilloises
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
  • les Brodeuses Neuvilloises ont pris le relais de l'association "les petites croix de Warty" et vous trouverez ici les mêmes passions et partages que précédemment : broderie, cartonnage, informations concernant les activités de l'asso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité