Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
20 septembre 2016

bonsoir.... pas de nouvelle pour cause

bonsoir....

pas de nouvelle pour cause repos.........eh oui une petite quinzaine dont une petite semaine chez nos amis.. Ca ne peut faire que du bien !

Mais il ne faut pas oublier les principaux objectifs, la préparation et l'organisation de notre prochain salon en janvier 2017.

En attendant , j ai tout de même travaillé un peu en réalisant à la demande de mon fils et de ma belle fille un album photos et son coffret ainsi qu'un coussin d'alliances...mais un peu particulier..

Après avoir commandé mes fils chez Aurifil pour le réaliser en broderie blanche (aux couleurs du mariage!) , j'ai reçu mes échevettes, ..jusque là tout va bien mais pas envie de faire comme tout le monde!!

Après avoir passé en revue mes étagères, je redécouvre une fiche achetée chez le comptoir d'Eugenie........il y a bien longtemps. Comme je le dis toujours "ça peut servir" et ben je confirme: "ça a servi"

Je ne l'ai pas réalisé à la lettre et laissé libre cours à mon imagination mais toujours aux couleurs du mariage

vous voulez voir ??

 

Panier porte alliances en forme de coeur dans les tons vert et blanc

354

362

 

Création panier d'alliances Le comptoir d'Eugénie

Papier diamond blanc et strauss vert anis

papier intérieur blanc et vert pâle avec quelques touches argentées

provenant de chez Sandra Hossini

L'art et créations Saint Maur des Fossés (94)

 

359 

 Album photos et son coffret

création Sandra Hosseni

l'art et création

Saint Maur des Fossés (94)

Toujours avec les mêmes papiers

 356

 

                          fermé par une boucle embossée de 2 coeurs superposés

 

360

 

Coffret ouvert sur l'album embossé aux initiales des Mariés et de la date du mariage

 

J'ai tout de même bien travaillé... Hein ????

Jai remis tout cela à la poste aujourd'hui avec le grand espoir que tout ceci arrive jeudi ...pour le mariage de samedi.

Et dans les prochains jours, nouvel exposant à découvrir.

Et je peux aussi vous donner rendez vous dimanche 25/09 de 10h à 18h à Compiègne pour les puces de la broderie et des couturières et auxquelles je participe.

 

A bientôt........

Publicité
Commentaires
I
C'est juste magnifique ! Bravo !!! Belle journée.
Répondre
les Brodeuses Neuvilloises
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
  • les Brodeuses Neuvilloises ont pris le relais de l'association "les petites croix de Warty" et vous trouverez ici les mêmes passions et partages que précédemment : broderie, cartonnage, informations concernant les activités de l'asso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité