Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
1 novembre 2016

aujourd'hui.......1er novembre !!

un jour un peu triste pour tous ceux qui comme moi ont perdu des êtres chers mais c'est la vie, paraît-il !!!

la journée fût ensoleillée mais pas envie de sortir alors un peu de broderie pour finir une grille de Jennifer Lentini

j'adore broder les modèles de Jennifer car ils sont petits, pour moi qui ne peux pas broder très longtemps mais comme ça me manque ...

Entre deux, j'ai fait le point et nous avons déjà découvert 9 créatrices sur 31.. je travaille sur les prochains articles et en attendant une petite photo

Ref 1317

cadre et support Nicolas Lentini

1478015668009

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
oui je l'adore aussi mais c'est pour offrir........je l'aurai bien gardé pour moi<br /> <br /> bisous Martine
Répondre
M
Il est superbe et semble plus lumineux que le mien. Je termine l'étagère du bas, et comme tu dis c'est très agréable de broder les modèles de Jennifer, toujours pleins de fraîcheur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine à Paris
Répondre
les Brodeuses Neuvilloises
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
  • les Brodeuses Neuvilloises ont pris le relais de l'association "les petites croix de Warty" et vous trouverez ici les mêmes passions et partages que précédemment : broderie, cartonnage, informations concernant les activités de l'asso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité