Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
14 janvier 2017

31/31 notre derrnière créatrice que je vais vous ........

Eh oui!!! il faut un premier et un dernier...je suis sûre que si la salle avait été plus grande encore, il y aurait encore plus d'exposant à vous présenter pour notre plus grade joie.

 

Alors j'ai gardé pour ce dernier post, une créatrice de l'Oise , ben oui encore une !!

Et en plus Agnès Del Aguila est très proche car elle appartient au Pays du Clermontois.

Agnès nous confie avoir découvert la laine cardée et le feutrage à l'aiguille , il y a quelques années déjà.

Elle a eu un véritable coup de coeur pour cette technique ...Le nom de sa boutique créée en 2012 reflète sa passion : elle s'émerveille de tout interprêter et créer en laine cardée alors : Ô merveille , ce nom était une évidence.

Sa boutique est en ligne bien sûr : ici  depuis 2014

Mais aussi son atelier - boutique où vous pouvez suivre des ateliers à thèmes (agenda) : ici  qui se trouve à La Neuville En Hez.

Agnès aime la nature, son jardin , son potager et la forêt...... d'où l'inspiration de ses créations ainsi que quelques tendances à la gourmandise.

 

Ô Merveille feutrage et laine cardée outils

Laine cardée et outils de feutrage de la boutique Ô Merveille

Agnès DEL AGUILA créatrice de la boutique Ô Merveille !+

Vitrine Atelier Ô Merveille !

 

Mes petites créa suite à un atelier auquel j'ai participé fin novembre...un réel plaisir à faire, on se laisse vite emporter:

 

photos pour blog 011

A bientôt.....

Publicité
Commentaires
C
pas d'inquiétude.on a commandé l beau temps !
Répondre
D
Super ! J'ai quelques achats à faire sur son stand, ma fille et moi on adore feutrer !! Addiction lol...<br /> <br /> Bises Coco à très vite ... oulala oui j-quelques jours !!! J'ai fais des incantations (mdr) pour PAS DE NEIGE !!!!<br /> <br /> @+Delph. Pic & Point
Répondre
C
Espérant que le temps soit avec nous<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
les Brodeuses Neuvilloises
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
  • les Brodeuses Neuvilloises ont pris le relais de l'association "les petites croix de Warty" et vous trouverez ici les mêmes passions et partages que précédemment : broderie, cartonnage, informations concernant les activités de l'asso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité