Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
24 janvier 2017

retour sur le week end.........

L'heure aujourd'hui est aux remerciements :

- à tous les exposants qui nous ont fait confiance pour l'organisation de ce salon ....

et à tous les visiteurs qui ont contribués à sa réussite.........

Nous sommes heureuses de vous annoncer que vous avez été plus de 1000 à nous rendre visite et à animer les allées de cette grande et belle salle.

Un grand merci aussi à mes amies de longue date et sur qui je peux compter :   

- Christine, Patricia, Cécile, Corinne D, Angélique.

- A mes enfants : Antoine, Laurane et son copain Mickaël

- Au vigile Moussa pour son professionnalisme...

- A Antoine L. ( chef cuisiner pour le week end !!) Jean Louis, Anita et mon Mari pour leur grande contribution à la cuisine..

Un grand merci aussi à Patrick et Catherine le comptoir d'Eugénie, Valérie et Jean Paul, Grégoire Au fil de l'Yères, sans qui ce salon n'aurait pas eu lieu car j'avais décidé d'arréter ces organisations, mais aussi pour leur grande aide vendredi à monter et lundi à remballer ......et oui le avant et après!!

Un Merci aussi à tous nos exposants super sympas qui ont animé ce salon afin de lui donner cette grande qualité et qui ont aussi participé au démontage du dimanche soir.

Après avoir passer la journée de lundi à rendre les confiés, les 175 grilles caddies, le matériel d'expo, le camion et décrocher les banderolles, les pancartes et les fléches directionnelles...... je suis nase..!!

Ce mardi matin, rangement de toute la vaisselle...les restes ect ......

Cette après midi, rangement de mon atelier et........repos !! eh...ouiiiii dormi 13h en 4 jours.. bon j'avoue hier 20h45 au lit...mais je ressens encore la fatigue après une nuit de 12h.

Je reviendrai vous faire un petit reportage photos sur ce salon qui pour 11 mois de préparation a été trop court..

Un grand merci à la Ville de Clermont, aux services techniques, aux services départementaux et régionnaux qui ont su répondre à toutes mes questions et autorisations nécessaires.

ET POUR VOTRE ET NOTRE PLUS GRAND PLAISIR, NOUS VOUS DONNONS RENDEZ VOUS EN JANVIER 2019....

Je vous annonce aussi par la même occasion que Pépette a été officiellement adoptée par une famille Tourangelle...

Après 2 jours d'exposition, elle a pris la voiture et a fait bon voyage..elle réside désormais près des bords de Loire.

souris

Cela m'a fait très plaisir de te faire plaisir : Sylvie... je sais que tu vas en prendre soin

Bisous à vous 3..

 

A bientôt.....

image pommery

Vu-de-Clermont_x-large

affiche-clermont

Publicité
Commentaires
M
Un vrai vrai plaisir!!!! Bisous et rendez-vous en 2019!!!
Répondre
C
Merci à vous pour ces compliments...je refais surface doucement...
Répondre
S
En effet Pépette trône dans la salle à manger et s'y plait beaucoup.<br /> <br /> Merci encore à toi et à Laurent. Bises
Répondre
M
A la lecture de ton post et des commentaires, j'ai encore plus de regrets de n'avoir, hélas, pu me déplacer. Te connaissant, j'étais bien certaine que tout serait parfait malgré tes soucis de santé. Tu es tellement méritante ma Coco.<br /> <br /> Et je suis ravie que Pépette soit repartie avec Sylvie (MOF de son état?).<br /> <br /> Bon repos, et très gros bisous<br /> <br /> Martine à Paris
Répondre
N
Première visite également pour moi, ce fut un super salon et des exposants super sympas!! Sans oublier les magnifiques ouvrages!! Ce fut un plaisir de le visiter!!! Merci beaucoup!!! Vivement le prochain!!!!!! Bon repos à vous!
Répondre
les Brodeuses Neuvilloises
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
  • les Brodeuses Neuvilloises ont pris le relais de l'association "les petites croix de Warty" et vous trouverez ici les mêmes passions et partages que précédemment : broderie, cartonnage, informations concernant les activités de l'asso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité