encore un article de présentation pour vous parler de Catherine B ou Mme La Fée .........on arrive à la fin !!!

Catherine a fait des études dans une école d'Arts Graphiques qui s'appelait "Ecole Rue Madame" à Paris et qui n'existe plus aujourd'hui.

Toute petite, le linge brodé de nos grands-mères l'émerveillait. Catherine trouvait que ces torchons et ces draps venaient d'un monde magique que des mains de jeunes filles avaient fait apparaître ici, presque par erreur, tellement c'était beau et émouvant pour elle.

Aujourd'hui son coeur s'arrête toujours quelques secondes quand ses yeux se posent sur un chiffrage.

Catherine aime beaucoup la nature, la simplicité, les saisons, (principalement l'hiver, la neige, le froid,et la montagne) les objets quotidiens, mais aussi les moments partagés, la magie (de Noël...en particulier), tout ce qui enchante.........les histoires.

La première grille que Madame La Fée a créé était " Jeux d'hiver".

Naturellement Catherine aime beaucoup le lin, matière noble et naturelle selon elle, pour broder mais elle ne délaisse pas la toile Aïda (pour partager aussi avec toutes les brodeuses). Pour ses fils, elle travaille avec les DMC.

Pour dessiner, même si l'ordinateur et le logiciel qu'elle utilise restent des outils, ils ne remplaceront pas le papier, le crayon, les recherches...On va dire que c'est un moyen de finaliser son travail. Et Catherine tient à préciser que les ordinateurs ne savent pas révéler l' Âme, la Vraie Vie, d'un travail élaboré par un Être Humain.

Madame La Fée essaie de prévoir une nouveauté au rythme des saisons enfin dans la mesure du possible car c'est un travail énorme!

Je vous annonce que Madame La Fée sort une nouvelle grille pour le salon de Bouliac (33) ce week end et par conséquent que vous pourrez admirer ou mieux.....acquérir cette grille lors de notre salon les 21 et 22 janvier prochains.. ou la commander sur son site pour celles et ceux qui ne pourront pas venir

houlalalala....c'est bientôt !!

vous pouvez rendre visite à Madame La Fée sur son site : ici

http://www.madame-la-fee.com

                                                  

                                                    La nouvelle grille de Madame La Fée

 

Screenshot_20170111-141658

Catherine très souriante.....

 

Screenshot_20170111-142322 (1)

 

et sa première grille toujours en vente..

 

Screenshot_20170111-142429 3

 

encore 4 stands créateurs .....