Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
3 mars 2014

ATC suite...

coucou

 

retour sur les ATC reçues pour l' expo du salon

les filles, je ne vous oublie pas.......seulement une petite flémingite pour le point de croix en ce moment mais ça va venir!!

les photos en attendant de recevoir les vôtres en retour :

P1000401

réalisée par Michelin du club fil du morin 77

thème printemps

P1000400

réalisée par claudine club fil du morin 77

thème Noël

P1000398

réalisée par Brigitte club fil du morin 77

thème noël

P1000397

réalisées par

à gauche: Isabel club fil du morin 77 thème fleurs

à droite : Pierrette club fil du morin 77 thème fleurs

P1000396

réalisée par Bernadette club fil du morin 77

thème Automne

Me sens un peu (seulement!!) déculpabilisée de vous avoir montré les ATC reçues car leurs expéditrices attendent de découvrir le retour d'une ATC de leur thème...mais ça arrive, promis!!

amitiés sincères.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ce soir dans ma boîte aux lettres deux petites ATC aux couleurs de saison, encore plus jolies que celles que je croyais perdues, et dont je vous remercie de tout coeur.<br /> <br /> Vraiment, elles sont ravissantes et printanières, le dos est même entoilé d'un tissu assorti (quelle bonne idée !) et en plus réalisées en deux techniques tout à fait différentes l'une de l'autre.<br /> <br /> Je vais les mettre de ce pas sur mon blog.<br /> <br /> Merci encore de votre gentillesse, merci aux deux brodeuses (Anita et Corinne) et c'est avec plaisir que je participerai à nouveau à un échange, si l'occasion se présente. <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> B.
Répondre
M
Coco,<br /> <br /> En regardant de plus près les ATC de l'exposition, je reconnais mon enveloppe avec au-dessus 2 ATC brodées par Isabel et Pierrette. Je voulais juste vous dire que si vous me les avez envoyées, je ne les ai jamais reçues. J'espère que ce n'est pas le cas, ce serait bien dommage !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Mimisamba06
Répondre
.
Merci pour l'envoi superbe échange .<br /> <br /> Bisous à Brigitte très belle petite carte
Répondre
I
très jolies ces ATC !!! douce soirée Corinne et bonne continuation
Répondre
les Brodeuses Neuvilloises
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
  • les Brodeuses Neuvilloises ont pris le relais de l'association "les petites croix de Warty" et vous trouverez ici les mêmes passions et partages que précédemment : broderie, cartonnage, informations concernant les activités de l'asso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité