Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
5 janvier 2017

un petit sac qui ........

Un petit indice sur le jeu concours.... à chaque stand son numéro et à chaque création son numéro également... à vous de retrouver

mais pas d'inquiétude, tout vous sera bien expliqué le jour J.

 

Hier j'ai réalisé un sac créé par Au fil de L' Yères..et qui sera exposé sur le stand de l'association

le stand Au fil de l'Yeres porte le numéro 1 (numéro sur le ticket d'entrée) et sa création le numéro 19 (numéro différent présent devant chaque création)

sac valérie 1

sac valérie 2

Allez.....c'est mon jour de bonté ..hihihi !!

un autre indice...

le stand de L'atelier d'Elisabeth porte le numéro 16 et sa création le numéro 20

souris

 

à bientôt pour d'autres indices......

Publicité
Commentaires
I
?? petit beugue ...
Répondre
I
oups ! je ne comprends pas bien, de quelle création parlez vous ? en relisant les mails au fil de l'hyere c'est le 21/31? Ce n'est pas la création de l'article... je vais peut être paraître stupide désolée... merci et à bientôt
Répondre
les Brodeuses Neuvilloises
Publicité
les Brodeuses Neuvilloises
  • les Brodeuses Neuvilloises ont pris le relais de l'association "les petites croix de Warty" et vous trouverez ici les mêmes passions et partages que précédemment : broderie, cartonnage, informations concernant les activités de l'asso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité